• Interview Martina Stoessel (1) ♥

    Bonjour Martina ! Comment vas-tu ?

    Je vais très bien ! Je suis tellement heureuse en ce moment. Violetta connaît un tel succès incroyable dans le monde entier et j'adore tourner dans la série. Je vis un véritable conte de fées !

     

    Qu'est-ce que tu partages avec Violetta ?

    Je suis très impulsive, tout comme elle. Nous avons les mêmes passions : le chant, la danse et la musique. Et bien sûr, on partage le sens de l'amitié.

     

    Tu es devenues célèbre du jour au lendemain dans de nombreux pays. Qu'est-ce que ça fait de se retrouver si rapidement sous les projecteurs ?

    C'est dingue ! Ma vie a été bouleversée dès que j'ai commencé à jouer dans la série. J'ai l'impression qu'hier encore, j'étais une ado normale qui allait à l'école. Avant, je devais juste faire mes devoirs. Aujourd'hui, tout est différent.

     

    Ca doit être génial d'être aussi populaire...

    Oui, mais je suis tou à fait consciente que Violetta ne dura pas éternellement, et c'est pour cela que ma famille et mes amis tiennent une place si importante. Je sais qu'ils seront toujours à mes côtés quoi qu'il arrive.

     

    Est-ce que tu as toujours voulu être actrice ?

    J'ai toujours été intéréssée par le chant, la danse et la comédie. Quand j'étais petite, je chantais et dansais face à mon miroir. J'ai l'impression que je me suis toujours préparée à ce métier. Et, aujourd'hui, tous mes rêves sont devenus réalité.

     

    Pour finir, peux-tu nous donner quelques conseils mode ?

    Je pense que ta garde-robe doit montrer qui tu es. Exprime-toi à travers tes vêtement ! J'aime créer mes propres looks, je préfères avoir un style personnel.

     

     

    Interview Martina Stoessel (1) ♥

     

    « Les Secrets de Martina (épisode 9) : Les garçons à la guitare ♥Interview Martina Stoessel (2) ♥ »

  • Commentaires

    1
    violetta stoessel
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:38
    trop bien quelle soit contente
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :